Boutique – Conscients chez Lilli Bulle

Lilli Bulle a été le premier concept store parisien dédié à l’univers enfant. Quand la styliste Anne-Christelle Beauvois a crée sa boutique, Colette venait d’ouvrir et les concept-stores se comptaient sur les doigts de la main. Pour les enfants, ça n’existait pas. C’était l’époque de ces artistes créateurs qui vendaient aux amis et parfois aux Blancs Manteaux. C’est là justement qu’Anne-Christelle a eu son idée…
 
Elle est entrée, a fait le tour des stands, regardé et discuté, s’est posée quelques minutes, a décidé d’ouvrir sa boutique, a refait le tour des stands cette fois en distribuant sa carte de visite. Elle a cherché son magasin, l’a ouvert avec quelques pièces, a rappelé les créateurs. Quelques jours plus tard, ils faisaient la queue de bon matin, derrière sa porte, avec leurs valises. Elle a repéré les meilleurs, certains sont devenus incontournables… Aujourd’hui, Lilli Bulle est un concept-store reconnu, il ne s’est pas aseptisé pour autant.
 
C’est un de ces lieux chargé d’une énergie différente. Vous entrez et vous avez envie de rester, de tout regarder. Comme devant un film qui vous touche et vous surprend à la fois. Le style est unique, avant-gardiste et authentique. On sait d’office que ce n’est pas le type d’endroit qui tire son originalité de contrats d’exclusivité négociés avec les marques en vue du moment. On sent l’œil de la styliste. Elle sait voir ce que les autres n’ont pas encore regardé.
 
La sensibilité écologique est très présente sans être un argument de vente. Pas de place pour le greenwashing chez Lilli Bulle. Au-delà de la styliste, il y a une personne au caractère entier et à l’engagement honnête.
Et ça marche! L’humain qui se laisse guider par son talent, sa pugnacité et sa sincérité est bien plus fort que toutes les stratégies des meilleurs communicants. Comme c’est bon !
 
Alors si vous avez envie d’autre chose pour vos enfants, ou si vous cherchez un cadeau de naissance différent, allez chez Lilli Bulle, vous trouverez votre bonheur.
 
Lilli Bulle
3 rue de la forge-royale, Paris 11eme
Métro : Faidherbe-Chaligny
www.lillibulle.com