Fashion Revolution

Il y a un an, jours pour jours, au Bangladesh, l’usine du Rana Plaza s’effondrait, faisant plus de 2500 blessés et 1500 tués.
Ce n’est pas la première catastrophe que la fast fashion aura causé mais peut être celle de trop. Celle qui aura donné la nausée à un grand nombre d’entre nous. Celle qui nous aura définitivement écœuré de ces étals gavés de mode à trois sous mais au prix bien trop élevé pour une humanité qui se respecte.
 
Un an après cette catastrophe, un mouvement mondial voit le jour. Le 24 avril 2014 devient le jour de naissance de la fashion revolution. Derrière ce mouvement, une envie d’utiliser la mode pour faire le bien, une envie de se réunir et de prouver qu’une mode éthique et respectueuse est possible.
 
Pour soutenir la fashion revolution, il vous suffit de porter un vêtement à l’envers et de montrer son étiquette, de vous prendre en photo, de partager la photo sur vos réseaux sociaux et de l’envoyer à France@fashionrevolution.org pour contribuer à la création d’un mur web composé de centaine de photos et affirmant « We are fashion revolution »..