Presse – L’idée cadeau de naissance bio de Bébézine

« Conscients, la marque qui fait du bien ». C’est le titre très flatteur qu’a choisi Bébézine pour présenter notre idée cadeau de naissance bio my tree shirt..
 
Alors, bonnes marchandes que nous sommes, on vous le rappelle, my tree shirt, c’est un cadeau de naissance bio original (parce que c’est le seul cadeau de naissance au monde qui contient un body bio, une trousse bio et un certificat de plantation d’un vrai arbre !). Et c’est aussi un cadeau de naissance bio personnalisé (parce que vous choisissez le nom du bébé à qui vous l’offrez sur le certificat de plantation).
 

 
Maintenant après l’auto-promo, passons à l’auto-congratulation ! Aux vues du budget que nous consacrons à la communication et à la pub (soit 0), cela nous fait du bien à nous aussi de voir que les journalistes de l’enfance nous choisissent dans leurs rubriques shopping bien bataillées comme vous l’imaginez ! Depuis son lancement cet été, my tree shirt a été souvent présenté comme un cadeau de naissance bio original par la presse, nous nous en félicitons !
 
Arrêtons-nous là sinon nos chevilles vont exploser… Mais quand même, c’est aussi grâce à cette reconnaissance que notre motivation reste intacte, il faut le dire ! Et avec Bébézine, c’est notre première dans la presse régionale et ça c’est la cerise !! Bébézine est le magazine incontournable des futurs et jeunes parents en rhone-alpes, une région que l’on connaît pour son engagement en faveur du commerce équitable et du bio.
 
Voilà. Nous sommes heureuses et un grand merci à Bébézine !! Et pour les curieux, l’article en dessous…bon, par contre, c’est vrai nous sommes à fond, mais nous ne travaillons pas dans un atelier au cœur de l’amazonie… mais après tout ce serait peut être une idée, non ? Et si on allait au bout de notre connexion à la terre, en confectionnant des cadeaux de naissance bio le matin et en plantant des arbres à côté des cotonniers l’après-midi ?….hum…. Moi, je suis décidemment trop parisienne pour ça, mais je vais demander à Hélène :)